Bienvenue à l'école Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'école Carmen Arranz

Jeux de rôles sur une école des arts de la scène a New-York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'installe (pv : Laetitia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:12

Gabriella avait hate de decouvrir sa chambre et surtout sa nouvelle colocataire alrs elle toqua a la porte de sa chambre et entra ! Elle ne vit personne et vit 2 lit alors elle pris celui en haut et deposa ses affaires dans l'amoire !


Dernière édition par Gabriella Collins le Lun 16 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sanchez
Admin
Laetitia Sanchez


Nombre de messages : 55
Côté coeur : Célibataire et en profite : )
Date d'inscription : 27/12/2007

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:17

Laetitia était arrivé dans l'après-midi après avoir cloué ses valises . Elle se dirigea vers la chambre numéro 1 afin de la découvrir & de découvrire ses colocataires . Elle ôuvrit la porte grâce à sa clef , & entra alors , lorsqu'elle leva la tête elle vut une jeune femme , elle lui souria amicalement .
Salut tu dois être ma colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:18

Elle entendit quelqu'un lui parler alors elle tourna la tete et vit une autre filles ! Elle lui souria et pensa qu'elle devait etre sa novelle coloc mais elle lui avait enlever les mot de la bouche alors elle dit :

Oui ! Je m'apelle Gabriella Collins et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sanchez
Admin
Laetitia Sanchez


Nombre de messages : 55
Côté coeur : Célibataire et en profite : )
Date d'inscription : 27/12/2007

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:20

Elle lui souria de plus belle , & entra pour refermer la porte derriere elle , elle se dirigea vers le lit qu'elle venait de choisir ( celui près de la fenêtre de préference ) elle se retourna & lui souria .
" Moi c'est Laetitia Sanchez enchantée."


Dernière édition par Laetitia Sanchez le Lun 16 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:22

Elle lui souria et contina de discutter avec sa nouvelle colocataire ! Gabriella avait choisi le lit qui etait en haut ! Puis elle regarda la jeune fille et dit :

Alors , tu est en premiere année ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sanchez
Admin
Laetitia Sanchez


Nombre de messages : 55
Côté coeur : Célibataire et en profite : )
Date d'inscription : 27/12/2007

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:23

" Oui je viens d'arriver ."
Elle lui souria & posa sa valise sur son lit pour ensuite l'ouvrire & commencer à la vider.
" Tu es ici pour qu'elles matieres ?'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:28

Elle lui souria et elle aussi commença a defaire ses affaires pour ne pas perdre de temps ! Puis elle dit :

Le chant et La danse et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sanchez
Admin
Laetitia Sanchez


Nombre de messages : 55
Côté coeur : Célibataire et en profite : )
Date d'inscription : 27/12/2007

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:37

Elle lui souria & elle prit sa trousse de toilette & alla dans la salle de bain la poser , puis revenue dans la chambre pour lui répondre.
" Moi pour la danse classique & le théâtre."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:46

Elle lui souria et rangea ses affaires pour ne pas tros mettre de basarre ! Elle etait comme meme tres contente d'etre dans cette fabuleuse ecole !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:00

Clara venez juste d'arrivée elle aussi, elle prit ses clés ouvrit la porte...elle vit deux jeunes filles qui etait surement ses colocataires :

Coucou , vous etes surement mes colocataires =) Je me présente Clara...Clara Tisdale et vous ?

Elle souria a ses deux colocataires et s'avanca vers le dernier lit et commenca a ranger ses valises !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sanchez
Admin
Laetitia Sanchez


Nombre de messages : 55
Côté coeur : Célibataire et en profite : )
Date d'inscription : 27/12/2007

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:20

Elle souria tendrement à la nouvelle qui venait d'arriver , & s'asseya sur son lit en refermant sa valise .

Moi c'est Laetitita enchantée Clara.


Dernière édition par Laetitia Sanchez le Lun 16 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:43

Clara entrain de ranger ses vetements et discutais avec Laetitia en meme temps ! Elle lui repondit avec un grand sourire au levres :

Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:00

Gabriella regarda la jeune fille en souriant et lui dit :

Salut ! Je m'apelle Gabriella !

hj : Clara y'avait ecris (pv: Laetitia) mais bon c'est pas grave tu peut rester mais la prochaine fois regarde stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe (pv : Laetitia) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv : Laetitia)   S'installe (pv : Laetitia) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe (pv : Laetitia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'école Carmen Arranz :: Résidence de l'école :: Chambres des filles :: Chambre 1 : Laetitia Sanchez . Gabriella Collins & Clara Tisdale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser