Bienvenue à l'école Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'école Carmen Arranz

Jeux de rôles sur une école des arts de la scène a New-York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier jour. {Gabriella C.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:56

    " BIP - BIP - BIP "


    C'était les premiers bruits que l'on pouvait entendre dans la chambre de Zac, ce matin là. Il fut vite interrompu par un juron du beau brun, qui n'avait pas, ou plus l'habitude de se réveiller avec un réveil. Il fit vite fait de l'éteindre, et de se lever, pour entamer son petit déjeuner. 8hoo, c'était l'heure ou il aurait du être arrivé à l'école... Heureusement qu'il avait fait sa valise le soir même x) Il se dépêcha de prendre une douche, de s'habiller d'un jean prit dans sa valise, et d'un pull rayé par dessus. Il se coiffa à l'arrache, bien que l'on ne voyait que très peu le gel déposé sur ses cheveux. Il ferma vitesse sa valise et se dépêcha de sortir de son appartement.

    C'est un peu près 10 minutes plus tard, qu'il arriva à l'école de Carmen Arranz. Il ouvrit la grande porte du hall en soufflant un bon coup. Il fit quelques mètres, avant de rester planté comme un piquet dans le grand espace, ses valises en mains. Tout ses élèves signifiaient bien le début des cours. Zac leva les yeux en l'air, pour admirer tout ses élèves, qui venaient et repartait le long du hall. Il fit également en vitesse le tour du hall, pour regarder en souriant les autres nouveau élèves. x) Il s'apprêtait à avancer de quelques pas, quand il se fit bousculer par une demoiselle...


hj : je re ' après x) je vais manger =P
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 17:52

Gabriella c'était reveiller tres tot , vers 6 heure du matin car elle etait tellement presser d'entrer dans l'école de Carmen Arranz ! Elle arriva dans l'école de Carmen Arranz vers 8h05 et entra directement ! Elle etait dans le hall et vit beaucoup de monde ! Puis elle commença a avancer mais malheuresement , elle bouscula quelque'un et dit directement :

Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:18

    Zac faillit tomber au sol, au moment ou le demoiselle le bouscula, mais resta tout de même en équilibre. Il lui sourit, avant de lui répondre :

    C'est rien...

    Il était nouveau en plus, donc il allait surement pas se prendre la tête dès le premier jour... Il posa son regard sur ses valises, n'ayant pas oublier de prendre son ballon de basket et de le mettre à l'intérieur x) Il reposa après quelques instants son regard sur la brunette en face de lui, avant de lui dire =) :

    Je suis nouveau =) Moi c'est Zac, Zac Adams. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:21

Gabriella lui souria et elle ramassa son sac a main qui etait tomber par terre avec son portable et ses clefs ! Alors elle remit ses clefs , son portable et son gloss dans son sac ! Elle reposa son regard sur le june homme qu'elle avait bousculer avant de repondre :

Enchanté , je suis aussi nouvelle et je m'apelle Gabriella Collins !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:41

    Zac la regarda et lui sourit, avant de reposer son regard sur les autres nouveaux, qui faisaient également leur apparition... Il posa ensuite ses yeux sur Gabriella, elle était plutôt mignonne =P, et lui demanda x) :

    Tu pourrais me montrer les chambres ? Ça m'éviterais de me paumé --'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:43

Elle lu souria et regarda aussi les autres nouveaux qui avait l'air autant paumés que Zac ! Alors elle lui repondit en souriant et dit :

D'accord ! Tu a le numéro combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:00

    Zac lui sourit, puis se dépêcha de chercher dans sa poche, le petit papier ou il avait écrit son numéro de chambre, pour ne pas l'oublier. Après avoir sortit le papier froissée, il le reposa quelques instants après dans sa poche, avant de répondre en souriant à Gaby :

    La numéro 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:04

Elle lui souria et lui dit :

D'accord ! Viens !

Elle alla chercher la chambre de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:12

  • Zac prit donc ses valises, et commença a marcher avec la jeune demoiselle, à côté de lui x) Ses valises en main, il commença à lui demander, histoire de faire la discutions, et d'en connaitre un peu plus sur elle Razz

    Et sinan, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:17

Elle lui souria et chercha sa chambre en parlant avec Zac ! Elle se sentait bien avec lui et etait contente de l'avoir rencontrer car c'était peut-etre le debut d'une grande amitier ou plus ? Mais on se precipite pas ! Elle lui souria et lui repondit :

De New-York et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:20

    Zac continuait de marcher le long des couloirs, accompagnée de la belle brune, à ses côtés x) Il se rapprocha un peu d'elle en souriant, espérant qu'elle ne l'aie pas remarquer. Enfin, même si il ne se connaissait pas tellement, lui aussi se sentait bien avec Gabriella x) Il lui répondit tout en continuant ses pas :

    Moi, d'Espagne, enfin de Barcelone, plus précisément =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:22

Elle lui souria et ne le quitta pas des yeux en souriant ! Puis ils arriverent devant sa chambre et elle dit :

Voici ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:27

    Les yeux bruns/marrons, c'est ce qu'il avait regarder le plus longtemps pendant le trajet . Une fois arriver à destination, il posa ses valises devant l'entrée, avant d'ouvrir la porte de sa chambre, avec une main. OMG x) C'était super petit pour une chambre. Il soupira, avant de rentrer à l'intérieur de la pièce, posant ses bagages sur le lit encore libre.

    C'est assez petit, et très sombre, surtout en collocation --'. M'enfin bon, je m'y habituerai.
    La tienne est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:35

Elle lui souria et regarda la chambre de Zac qui etait plus petit que la sienne ! La chambre etait sombre et petit , mais celle de Gaby etait assez lumineuse et assez grande alors elle dit :

Non , la mienne est grande !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:43

    Zac la regarda et sourit, en regardant un peu autour de lui, sa chambre dans les moindre détails... Il n'avait pas l'habitude de partager sa chambre, mais si en plus elle devait être aussi petit / Il soupira, avant de reprendre après la réflexion de la demoiselle :

    T'a de la chance =D Tout une année avec une chambre comme ça, ça va être suicidaire =/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:45

Elle rigola a sa remarque ! Elle etait contente de l'avoir rencontrer car elle savait qu'il allait de bon moment ! Puis elle lui dit en souriant :

En plus , ma chambre et juste a coté de la tienne et c'est une salle de bain mixte !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:47

    Zac la regarda et sourit à sa réflexion, c'était finalement plutôt intéressant Razz

    Ah x) C'est mieux que je croyais alors =D J'vais pouvoir jeter quelques regards dans les douches, quelques fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 21:08

Elle le regarda et lui dit :

T'est un petit malin toi !

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMar 17 Juin - 21:59

    Zac sourit, avant de lui répondre :

    Oo, tu comptais pas aussi regarder quelques fois dans les douches ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:25

Elle le regarda en souriant et dit :

Peut-etre !

Elle fait un sourire coquin mais se stoppa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:30

    Zac lui sourit, avant de lui dire en rigolant :

    Tu vois que tu finit par l'avouer Razz

    Il sourit une nouvelle fois, et se dirigea vers le lit pour ouvrir sa valise, avant de lui demander :

    Tu veux m'aider ? =P Ou tu préfère t'en aller ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:36

Elle lui souria et lui dit :

Avec Plaisir !

Elle souria et l'aida a ranger ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:42

    Zac commença donc à ouvrir sa valises, et a ranger les habits se trouvant dedans, dans les armoires, qui était pas super propre =/ Il vit alors que quelqu'un d'autre avait déjà déposer quelques affaires à l'intérieur, surement un coloc --'.

    Fait pas trop gaffe au bordel dans ma valise =/ Je l'ai fait hier soir en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:47

Elle lui souria et continua de ranger les affaires de Zac ! Puis elle dit :

T'en fais pas , la mienne etait pire !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:50

    Zac lui sourit, en continuant de trier toute ses affaires, et de les déposer en tas dans l'armoire :

    Ouf, ça me rassure alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour.   {Gabriella C. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. {Gabriella C.   Premier jour.   {Gabriella C. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour. {Gabriella C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella Collins
» Suggestion de Gabriella
» Fiestta . { Gabriella <3
» En solo x) {Gabriella.
» Absence de Gabriella Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'école Carmen Arranz :: l'école des arts de la scene :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser