Bienvenue à l'école Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'école Carmen Arranz

Jeux de rôles sur une école des arts de la scène a New-York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zappe sur la télé =/ {libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Zappe sur la télé =/   {libre. Empty
MessageSujet: Zappe sur la télé =/ {libre.   Zappe sur la télé =/   {libre. Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:22


    Des bruits de pas se firent entendre le long du couloir sombre des chambres, alors que tout était paisible... Seul quelques élèves s'y trouvaient, et discutaient avant d'aller au lit. Zac, quand à lui, ne venait pas pour discuter, mais parce qu'il n'arrivait pas à dormir. Son lit devait être un peu trop dur à son gout, ou s'était peut être ce changement de vie ? Le beau brun était arrivé le jour même à l'école, et avait déjà fait une jolie rencontre. Il avait déposé ses valises dans sa chambre, et avait rangés déjà quelques affaires. Zac avait mit un gilet au dessus de son t-shirt, et avait remis un pantalon.

    C'est quelques instants après, qu'il déposa son arrière train sur le canapé du foyer, et qu'il alluma la télé, pour regarder ce qu'il y avait ce soir là =/ Apparemment, rien... Il ne faisait que zapper. Il soupira, et calla sa tête le long du fauteuil, pour être un peu mieux assis. Il fallait qu'il trouve autre chose à faire, car il se voyait mal s'endormir sur le fauteuil du foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

Zappe sur la télé =/   {libre. Empty
MessageSujet: Re: Zappe sur la télé =/ {libre.   Zappe sur la télé =/   {libre. Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:58

Clara elle aussi entendit des pas dans les couloirs devant les chambres, elle n'arrivait pas non plus a dormir alors elle decida d'aller dans le foyer pour zaaper la television...! La blonde venait d'arriver le jour meme et n'arrive pas a dormir des le premier jour, c'est normal d'un coté car elle n'est pas habituer a la nouvelle école de Carmen Arranz...! Elle avait deja une chambre prete avec 2 colocataires quelle a rencontrer mais elle aimerait plus de rencontres ! Elle avait deja commencer a ranger ses affaires dans l'armoire ! Ce qui lui ferait moins de rangement le lendemain, elle s'est mit un gilet blanc et remis un jean noir avec ses chaussures...!

Quelques instant apres elle fit entrer en arriere dans le foyer en regardant si il n'y avait personne qui la surveiller en pleine nuit ! Elle referma la porte et attendit quelque minutes pour voir si personne n'allait entrer dans le foyer !

Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Zappe sur la télé =/   {libre. Empty
MessageSujet: Re: Zappe sur la télé =/ {libre.   Zappe sur la télé =/   {libre. Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:40

    Zac venait de sursauter en entendant la porte du foyer s'ouvrir... Il se retourna alors, et vit dans la lueur de la télé, une demoiselle arriver dans la salle. Il n'aperçut que ses cheveux blond, car elle était trop loin pour distinguer quelques chose d'elle, avec une lumière aussi sombre x) Il la regarda et la vit s'approcher. Zac lui sourit avant de lui dire, en se remettant assis correctement sur le canapé :

    Tu m'a fait peur =/
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

Zappe sur la télé =/   {libre. Empty
MessageSujet: Re: Zappe sur la télé =/ {libre.   Zappe sur la télé =/   {libre. Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:46

Clara laissa la main sur la poigné de la porte. Quand elle fit sursauter car elle avait entend un homme parlait ! Elle fit entendre de la part du jeune homme qu'elle n'avait pas reconnu: " Tu m'as fait peur =/ " Elle se retourna les mains derriere son dos tenant la porte, elle fit reconnaitre Zac !

Oui, moi aussi ! Que fais-tu ici ? Toi non plus tu n'arrives pas a dormir ?
Dit-elle en s'approchant de Zac
Elle continua a marcher, puis elle s'assit sur le canapé ou Zac était assis, elle souria, et attendit la réponse de Zac
hj : On va dire qu'il se connaisse Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Zappe sur la télé =/   {libre. Empty
MessageSujet: Re: Zappe sur la télé =/ {libre.   Zappe sur la télé =/   {libre. Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:56

} hj : ok, ok =)


    Zac la regarda s'installer sur le canapé, reconnaissant enfin Clara. La demoiselle avec qui il avait lier une amitié au épreuves d'admission. Ils s'était aussi revu dès son arrivé à l'école, ayant papoter un peu de chose et d'autre / Il lui répondit donc après quelques instants de silence :

    Je suis désolé =P Je voulais pas te faire peur /

    Zac la regarda et fit une petite grimace à sa réflexion, avant de reprendre :

    Ouais, j'arrive pas à dormir. Je crois que mon matelas de lit est beaucoup trop dur, par rapport à celui que j'avais chez moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zappe sur la télé =/   {libre. Empty
MessageSujet: Re: Zappe sur la télé =/ {libre.   Zappe sur la télé =/   {libre. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zappe sur la télé =/ {libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'école Carmen Arranz :: l'école des arts de la scene :: Lieux pour vous détendre :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser