Bienvenue à l'école Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'école Carmen Arranz

Jeux de rôles sur une école des arts de la scène a New-York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la boite de nuit [ Zac ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:09

Il était 21h du Soir, Clara voulut aller a la boite de nuit en compagnie de Zac. Elle s'habilla avec une Jolie robe rouge scintllante avec des chaussures a Talons blanches ! Elle était prête pour y aller, elle prit son manteau blanc, le mit sur ses épaules, prit ses clés, ouvrit la porte, sortit de sa chambre, referma la porte derriere elle, est partit en direction de la boite de nuit !

Elle fit arrivée a la boite de nuit, elle ne vit pas Zac. Elle vit un banc a côté d'elle alors pour l'attendre, elle alla s'asseoir sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:25

    Zac était arrivé un peu près il y a dix minutes dans la boîte, et avait déjà danser avec la majorité des filles Razz Il était habillé d'un slim noir, avec converses et pull par dessus x) Il s'était déjà payé une bierre, et attendait donc Clara. Il l'a vit enfin sur un banc après un quart d'heure dans la boite, il alla la rejoindre, sa bière dans les mains, avant de lui dire :

    Hey, salut =D T'es là depuis longtemps ?.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:36

Clara assise sur le banc, entedit tout a coup un bruit! Elle le va la tête et vit Zac! Elle se leva, Elle le vit avec une bierre dans les mains ! Elle avait attendu 15 minutes assit sur le banc !

Hey, Salut toi ! Depuis un quart d'heure a peut près et toi ? Dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:44

    Zac la regarda, et lui dit alors :

    Un peu près pareil... Je t'avais pas vu =/ j'étais en train de danser =D
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:47

Clara était debout attendant la réponse de Zac ! Quand il dit : "Un peu près pareil... Je t'avais pas vu =/ j'étais en train de danser =D"

A Ok , Moi je t'attendait sur le banc juste ici ! Et si on rentrait car je commence a avoir la chaire de poule !
Dit-elle en frissonant de partout car elle avait un froid de loup
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:51

    Zac la regarda et sourit :

    Ouais, t'a raison =P

    Il se dirigea donc avec elle jusqu'à la boite de nuit. L'ambiance était assez bien =D Ils allèrent donc jusqu'au bar tout les deux, avant de lui demander :

    Tu veux boire un truc, c'est moi qui paye =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:54

Elle le regarda dans les yeux et entra dans la boite de nuit car rester dehors il fesait un peut trop froid a son gout ! Ils sont entré dans la boite de nuit, il y avait pas mal de monte pour un soir ! Clara suit Zac, il l'avait emmenait jusqu'au bar ! Elle fit lui repondre avec le sourrire au lèvre :

Oui, un diabolo menthe s'il te plait ! D'accord !

Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:57

    Zac la regarda et sourit, et commanda donc au serveur ce qu'elle venait de lui demander. Il commença alors à lui demander, en attendant que le serveur leur servent :

    Tu viens souvent en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:00

Clara regarda Zac qui commanda un diabolo menthe ! Elle attendit son verre quand Zac lui demanda : " Tu viens souvent en boite ? "

Oui et sa dépend des soirs, mais je vien souvent, et toi ?
Dit-elle en lui souriant, et le regardant dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:08

    Zac vit alors le serveur arriver, diabolo en main. Il sourit et lui paya l'addition, avant de tendre le diabolo à Clara, tout en lui répondant :

    Ouais, souvent, pour me détendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:41

Clara vit le serveur arriver donnant son verre a Zac ! Elle attendut alors que Zac lui donna son verre, mais il payé l'addition !

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:45

    Zac la regarda et termina son bière, la déposant sur le bar, étant donner qu'elle était vide. Il reposa ses yeux sur la piste, rempli de gens, puis regarda ensuite la blondinette en face de lui :

    Si tu veux ma belle, quand t'aura terminer ton diabolo, on pourra aller danser =D Pour que tu me montre ton niveau en danse Razz Pour voir si tu es plus doué que moi, ou pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:52

Clara regarde le petit brun au yeux bleu regardait la piste ! Elle se dit tout de suite *je vais vite finir mon diabolo menthe et apres je vais danser un peu* Quand Zac parlait du meme sujet que Clara, elle fit répondre :

Dis donc, tu ne lirais pas dans mes pensée par hazard ? J'ai pensé à la même chose ! Non, sa ne me dérange pas du tout...! On vera qui danse le mieux Razz

Clara finit vite son Diabolo menthe, et alla avec Zac sur la piste de danse et commenca a danser devant Zac
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:10

    Zac la regarda et sourit, avant de lui dire en rigolant :

    Ouais, fait attention, parce que je suis très douée pour danser en boite Razz

    Il disait ça en rigolant bien sur =D Aussitôt dit, aussitôt fait Razz Les deux tourtereaux allèrent tout les deux sur la piste, et Zac se mit donc à danser, au côté de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:27

Clara le regarda elle lui répondit :

Pourquoi ferais-je attention ? A D'accord, on vera qui rira le dernier Razz

Puis Clara commenca a danser sur la piste de danse. Elle lui souria en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:34

    Zac sourit, et continua de danser au côté de Clara, bien que d'autres mecs tournaient autour d'elle --'
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:40

Clara continua de danser, mais ce qui la dérangais un peu c'est que tous les autre gars tournait autour d'elle pour l'empêchait de danser ! Elle ne savait pas quoi faire ! Mais elle essaya de continuer de danser !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 19:05

    Zac continua de danser, sans trop faire attention au mec qui tournait autour de Clara, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 15:02

Clara continuait elle aussi de danser, ce n'était vraiment pas facile du tout ! Elle ne savait pas quoi dire a Zac qui lui danser en face de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 15:05

    Zac, qui voyait bien qu'elle commençait à en avoir marre, la pauvre Clara x) Il l'a prit par la main, et partir avec elle dans un autre endroit de la piste de danse, pour danser avec elle, plus tranquillement :

    C'est des pauvres mecs Razz C'est la seule chose qu'il avait trouvé à dire --' .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 15:08

Clara commençait a vraiment en avoir marre, quand Zac lui prit la main pour aller a un autre endroit sur la piste pour aller mieux danser ! Elle le suivit...

Oui ! Dit-elle en lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la boite de nuit [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: A la boite de nuit [ Zac ]   A la boite de nuit [ Zac ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la boite de nuit [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'école Carmen Arranz :: En dehors de l'école :: Les rues de New-York :: Les boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser