Bienvenue à l'école Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'école Carmen Arranz

Jeux de rôles sur une école des arts de la scène a New-York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Douche (pv : Zac et Clara)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:10

Gabriella avait repeter dans le théatre mais elle voulait prendre une douche ! Elle entra dans les vestiaires et se déshabilla ! Il etait environ 22h30 alors elle mit une serviette autour d'elle et entra dans les douches ! Elle enleva sa serviette , alluma l'eau et commença a prendre sa douche !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:18

Clara avait fini son cours de chant, elle decida elle aussi d'aller prendre une bonne douche, car elle avait trop chaud ! Elle se prépara une serviette d'autre vêtement : un pantalon blanc, un T-shirt a bretelle rouge scintillant ! Elle entra dans la douche, elle entendit du bruit, c'est qu'il y avait dejà du monde dans les vestiaires, elle entra, se déshabilla et entra dans une douche ! Elle alluma l'eau et se doucha avec son shampoing !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:20

    Zac venait de sortir de sa chambre, car l'eau de sa salle de bain venait de devenir gelé. Ne pensant voir personne dans les vestiaires de la douche à cette heure là, Zac se déshabilla dans sur les bancs, déposant ses habits à côté de lui, et enroula sa serviette sur lui. Il l'enleva arrivé près des douches, et la déposa, avant de se glisser sur une des douches allumés x) Il aperçut alors à un/deux mètre de lui Gaby et Clara. Il fut un peu surpris de les voir ici à cette heure ci =P Il leur dit alors, un peut gênés :

    Salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:22

Gaby continua de prendre sa douche mais elle avait fini ! Alors elle dit :

Salut !

Elle souria mais pris sa serviette et alla s'asseoir sur un banc pour se secher les cheveux et s'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:31

    Zac lui sourit, puis commença donc à se mettre du gal douche sur lui. Étant donné qu'il s'était déjà "shampoigné" les cheveux, il sortit assez vite de la douche, il en avait à peine rester 1 minutes =$ Il passa sa serviette autour de lui et alla se sécher près des bancs x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:33

Clara venait de terminait de prendre sa douche, elle sortit de
la douche, elle voit Zac ! Elle avait oublier un certain détail car
elle ressens des sentiments pour Zac ! Elle s'approcha de Zac et
l'embrassa tendrement sur la bouche, sans savoir pourquoi de leur part
!


Salut Zac, Salut Gabriella
Dit-elle e lui souriant au deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:36

Gabriella continua de sh'abiller et quand elle eut fini , elle se retourna et vit Zac et Clara s'embrasser ! Alors elle ne dit rien mais avait un petit pincement au coeur en voyant cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:38

    Zac regarda alors Clara l'embrasser, alors qu'il venait de finir de s'habiller. Il se recula alors un peu, passant une mains dans ses cheveux (à lui) --' Il fut un peu surpris, et lui dit alors, un peu surpris :

    Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:40

Gabriella les regarda mais elle baissa les yeux sans rien dire pour ne pas les derangers !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:43

Clara ayant embrasser Zac ! Apparament sa ne lui plaisait pas
trop, car il s'était reculé ! Elle entendut Zac dire : "Euh..." ...


Quoi ? Quesqui ne va pas ? Dit-elle en lui souriant a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:45

    Zac la regarda et se secoua un peu les cheveux pour se les sécher x) Il lui dit alors :

    J'en sais rien, c'est toi qui m'a embrassé, c'est a toi de me dire ce qui se passe là ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:48

Gabriella trouver que la situation etait un peu tendu alors elel ne dit rien mais les regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:58

Clara regarda Zac dans les yeux et lui dit pourquoi il l'avait embrasser ! Elle ne savait pas trop quoi répondre alors elle improvisa :

Ba, je t'es embrasser car depuis que tu es arrivé je te trouve mignon, sympathique et que je ..... enfin tu me comprend ?


Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:06

    Zac la regarda, sans trop rien dire =$ Il était pas super douer en amour, et préférait attendre le coup de foudre, avant de décider de quelque chose. Il répondit par un petit :

    Ouais, je vois .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:19

Gabriella continua de les regarder sans rien dire meme si elle etait un peu mal a l'aise alors elle dit :

Je vais vous laissez je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:39

Clara écouta Zac qui était entrain de parlait ! Elle lécouta et lui répondit :

Tu vois, quoi ?

Elle se retourna vers Gabriella et lui répondit :

Non, reste ici !

Elle souria a Gabrielle et Zac
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:43

    Zac la regarda et lui répondit après quelques instants de silence, ou il regardait Gaby' :

    J'en sais rien --' J'ai... Enfin, t'es une super amie pour moi. Je sais pas si... Si je ressens les même choses que toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:49

Gabriella fut mal a l'aise envers eux car elle etait ami avec Clara et Zac alors elle ne dit rien et les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:54

Clara écouta Zac et fit lui répondre quelques minutes plus tard :

Oui, je le sais pour moi aussi, On vera bien, il faudra que tu le dise un jour ou l'autre, mais pour le moment je te laisse réflechir a tout sa Very Happy

Dit-elle en fesant un très gros sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:07

    Zac regarda alors Gaby pendant un instant, et reposa ses yeux sur Clara. Chez lui tout était claire, c'était juste une amie. Mais peut être y réfléchir, et de toute façon il n'avait pas envie de lui faire de la peine, ou de s'engueuler avec ce soir (...) Il lui répondit donc d'un petit :

    Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:09

Gabriella les regarda en souriant car Clara et Zac etait des amis avec Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:22

Clara était regardait par Gabriella et Zac chacun de leur côté !
*Je n'aurais pas du l'embrasser, mais c'est déjà fait, que faire maintenant, il me condère comme une simple amie !* Elle répond a Zac par un tout petit mot pour ne pas en savoir plus :


Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Adams

Zac Adams


Nombre de messages : 130
Age : 30
Côté coeur : Pourquoi, le tien est à gauche ? =P
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedJeu 19 Juin - 19:03

    Zac la regarda, et reposa son regard sur Gaby, sans en dire plus. Il déposa le reste de ses affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Collins

Gabriella Collins


Nombre de messages : 148
Côté coeur : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedJeu 19 Juin - 19:17

Gabriella les regardas et trouver sa assez bisarre mais elle continua de se secher les cheveux et de ranger ses affaires dans son sac pour repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tisdale

Clara Tisdale


Nombre de messages : 40
Age : 30
Côté coeur : Laissez moi le temps d'arrivée !
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_minipostedSam 21 Juin - 22:47

Clara elle aussi rangea ses affaires, elle ne voulait pas rester plus de temps dans la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Douche (pv : Zac et Clara) Empty
MessageSujet: Re: Petite Douche (pv : Zac et Clara)   Petite Douche (pv : Zac et Clara) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Douche (pv : Zac et Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Tisdale
» Petite promenade (pv: Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'école Carmen Arranz :: l'école des arts de la scene :: Les vestiaires :: Vestiaires des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser